Hôtels et plages du monde : les meilleures listes
Des listes il y en a de toutes sortes sur Internet. Sans vouloir faire un top-10 des top-10 ou un best-of des best-of, voici quelques listes parmi les plus intéressantes publiées sur la Toile.
À chaque année, le magazine américain Travel & Leisure présente sa liste (en anglais) des Meilleurs hôtels du monde, des Meilleures escapades romantiques et des Meilleurs resorts balnéaires abordables.

- La plage de Grace Bay (Turks & Caicos) figure sur la liste de worldreviewer.com
Un autre magazine de voyage américain, Condé Nast Traveler, propose sa Gold List annuelle de même que sa Hot List. On y trouve les meilleurs hôtels selon les rédacteurs de ce prestigieux mensuel.
En plus de ces deux magazines renommés, Expedia y va avec sa liste Les meilleurs hôtels pour chaque destination, alors que Le point publie sa liste Le “Top 10″ des meilleurs hôtels de plage du monde.
Parmi les top-10 de Coup de coeur pour le monde, vous trouverez Les dix plus prestigieux hôtels du monde et Dix des plus beaux sites de plongée sous-marine du monde.
Plusieurs site Internet présentent leur liste des plus belles plages du monde. Citons entre autres : le magazine Châtelaine, Paris Match, Le Routard, Métro France, LesPlusBellesPlages.com, Linternaute et EnTransit.
En anglais, on trouve aussi : The Globe and Mail (Toronto), The Guardian (Londres), Forbes (USA) , WorldReviewer.com, AskMen.com, TheBestBeaches.org et le blogue de Kathika qui y va avec sa liste des plus belles plages des Caraïbes. Tripadvisor y va de son côté avec Top 25 Beaches in the World.

La plage de Cayo Largo, votée parmi les plus belles des Caraïbes selon Kathika.

2 Reponses à “Hôtels et plages du monde : les meilleures listes”
Commentaires