2
16 Avr
2012

Limousine d’hôtel : BMW, Rolls-Royce ou Maserati?

Par Michel Julien | Catégories : États-Unis, Hôtels - hébergement, Suisse, Top luxe, Transports

Arrivés à la gare d’Arosa, nous demandons au chef de gare comment nous rendre au Grand Hotel Tschuggen. « Monsieur, je vais appeler votre hôtel; ils vous enverront une voiture », répond t-il. Quelques minutes plus tard, une superbe Maybach grise et noire se gare devant nous. C’est notre limousine d’hôtel! Une Maybach d’un demi million!

limousine d'hôtel

Agréable surprise, c’est en Maybach que l’on vient nous prendre à la gare!

Non, le Grand Hotel Tschuggen ne fait pas les choses à moitié, mais il n’est pas seul.

Pour plaire à leur clientèle exigeante, plusieurs autres hôtels 5 étoiles possèdent une ou plusieurs mercedes, BMW, Rolls-Royce ou Maserati.

À Dubaï, capitale du luxe, l’hôtel Burj al Arab offre à ses clients d’aller les chercher à l’aéroport en Rolls Royce Phantom. Pour ceux qui désire encore plus de luxe et de rapidité, ce palace digne des mille et unes nuits propose aussi d’aller les cueillir en hélicoptère.

À Zurich, les hôtes du restaurant de l’hôtel Widder ont droit à une Maserati Quattroporte avec chauffeur. L’hôtel possède aussi des Mercedes S500.

Au chic Mandarin Oriental de Miami, deux Cadillac Escalade et une Jaguar sont à la disposition des clients qui veulent sortir en ville.

À Gstaad, station de montagne des riches et célèbres, on balade les clients du Gstaad Palace à bord d’une classique Rolls Royce 1952.

Quand au magnifique Fairmont The Plaza de New-York, c’est une BMW série 7 qui est au service des clients de l’hôtel. Même chose au Château Frontenac et au Queen Elisabeth.

 

2 commentaires
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. […] peine quelques minutes plus tard. Une rutillante Maybach s’approche de nous. Un chauffeur tout sourire nous […]

  2. 2.
  3. […] que les citoyens de Zurich qui réservent au restaurant de l’hôtel Widder ont droit au service de limousine. Et pas n’importe quelle limousine, une Maserati Quattroporte, […]

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :