3
3 Mai
2012

6 plages où expérimenter le naturisme

Ce n’est pas facile d’enlever son maillot pour la première fois, mais tous les naturistes vous diront que l’on y prend rapidement goût! 

Voici quelques suggestions de plages naturistes idéales pour les débutants.

Plage nudiste de Cayo Largo

Sur la plage Playa Paraiso, les baigneurs sont libres de porter un maillot…ou pas.

Cayo Largo, Cuba

À Cayo Largo, le naturisme est toléré par les autorités. Plusieurs des magnifiques plages de l’île accueillent aussi librement les baigneurs nus que ceux en maillot. Gros avantage : ces plages sont très peu peuplées. Parfait pour les naturistes débutants !

Cayo Santa-Maria, Cuba

Les naturistes peuvent aller librement sur une section peu fréquentée de la longue plage de Cayo Santa-Maria. Toutefois, le naturisme sur cette île pourrait être menacé par la construction de nouveaux hôtels tout près de la section naturiste de la plage. Cayo Ensenachos, l’îlot voisin, possède aussi une petite portion de plage où le naturisme est toléré.

St-Martin, Antilles françaises

Sur l’île antillaise de St-Martin, c’est la plage de la Baie Orientale qui attire le plus les naturistes. Pour de vraies vacances naturistes à St-Martin, le fameux Club Orient propose de vivre nus partout et en tout temps sur le territoire de l’hôtel.

Cap d’Adge, France

La destination naturiste la plus connue de France, le Cap d’Agdeoffre des plages bondées en été. Parfait pour ceux qui aiment être près des gens, mais sans doute trop populeux pour les autres.

Haulover Beach, États-Unis

Mondialement connue pour sa large étendue de sable blanc immaculé, la plage naturiste de Haulover Park à Miami s’étire sur 2,5 kilomètres. Seule la partie nord de la plage est réservée aux naturistes.

Punta Serena, Mexique

Les maillots de bain sont optionnels sur la plage de Punta Serena sur la côte pacifique du Mexique. À l’hôtel Punta Serena Villas & Spa, un hôtel pour adultes seulement, le naturisme est permis sur la plage de même qu’autour de la piscine.

À lire aussi :

Et en anglais :

3 commentaires
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. […] de vacances un peu plus sexy, du genre où vous oseriez faire un peu de naturisme, mais pas n’importe où ni n’importe […]

  2. 2.
  3. J’aimerais savoir quel hotel vous me suggérez ?

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :