2
1 Oct
2012

Des hôtels pour adultes seulement au Mexique et dans les Antilles

Vous rêvez de vacances romantiques dans un hôtel pour adultes seulement? En voici d’excellents, classés des plus romantiques …aux plus libertins.

Dernière révision : novembre 2016

Envie de vacances où vous pourrez enfin vous retrouver tous les deux, loin de la maison, du boulot et des enfants?

Envie de vacances où vous profiterez de massages en couples, d’un jacuzzi sur votre terrasse privée et de repas aux chandelles, seuls sur la plage?

Envie de vacances un peu plus sexy, du genre où vous oseriez même faire un peu de naturisme, mais pas n’importe où ni n’importe comment?

Peut-être même recherchez-vous des vacances vraiment sexy dans l’un de ces fameux hôtels où il se passe… des choses!

La mention « hôtel pour adultes seulement », ne veut pas dire la même chose d’un hôtel à l’autre. Pour certains, cela veut simplement dire que les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis. Pour d’autres, ça signifie aussi que l’accent est mis sur le romantisme, voir la sensualité.

Pour vous aider à faire votre choix, nous avons préparé une courte liste d’hôtels réservés aux adultes. Ils sont classés des plus romantiques aux plus libertins.

hotels pour adultes seulement

Au Palma Real de Punta Cana, une section est réservées aux adultes.

Des hôtels romantiques

Des hôtels où tout est mis en oeuvre pour des vacances romantiques. Très populaires pour les mariages, les voyages de noce et les anniversaires de mariages.

  • Sandals : Les hôtels de la chaîne Sandals se spécialisent dans les vacances de luxe pour couples amoureux. Certaines suites des hôtels Sandals ont leurs propres piscines protégées des regards indiscrets. Réservés aux couples de 18 ans et plus.
  • Couples Swept Away : Dans cet hôtel pour adultes, comme dans tous ceux du groupe Couples, les célibataires et les enfants ne sont pas admis. De nombreux couples y vont pour se marier ou pour fêter leur anniversaire de mariage. Couples de 18 ans et plus seulement.
  • Paradisus La Perla : À Playa Del Carmen, le complexe Paradisus se divise en deux sections, l’une pour les famille et l’autre pour les adultes. Les chambres de la section La Perla offrent soit un accès direct à la piscine (swim-up) ou une baignoire à remous sur le balcon. Même principe au Paradisus Palma Real. Pour 18 ans et plus, couples ou célibataires.
  • Secrets Resorts & Spas : Cette chaine d’hôtels offre luxe, romantisme et sensualité. Plusieurs très beaux hôtels au Mexique, notamment sur l’île de Cozumel, en République Dominicaine, de même qu’ en Jamaïque. Célibataires et couples de plus de 18 ans seulement.
  • Viceroy Riviera Maya : Dans le petit village de Playa Xcalacoco, l’hôtel Viceroy étend son domaine de la plage jusque dans la jungle. Ses 41 superbes villas offrent beaucoup de luxe et d’intimité. Couples et célibataires de 18 ans et plus seulement.
  • Rendezvous : Le but de cet hôtel boutique de l’île de Sainte-Lucie : permettre aux couples de se retrouver. Rendezvous profite d’une superbe plage. Pour couples adultes seulement.
  • Ladera Resort : À Soufrière, sur l’île de Ste-Lucie, cet hôtel accroché à flanc de montagne offre une vue exceptionnelle sur la mer des Caraïbes. Les suites ouvertes sur l’extérieur possèdent leur propre jacuzzi et un grand lit à baldaquin. Grand luxe et romantisme garantis.
Tower Isle Couples Resort hôtel pour adultes

Plusieurs hôtels de la Jamaïque offrent des vacances pour adultes seulement. C’est la cas du Couples Tower Isle.

Des hôtels romantiques et un tantinet naturistes

Des hôtels romantiques pour couples seulement. Leurs sections de plages réservées au naturistes possèdent leur propre piscine et leur bar.

Plage naturiste hôtel pour adultes Couples Sans Souci Jamaique

L’hôtel Couples Sans Souci réserve une de ses plages aux naturistes.

  • Couples Sans SouciCouples Negril et Couples Tower Isle : Des hôtels jamaïcains offrant un contexte romantique qui plait aux amoureux. Ces trois complexes hôteliers possèdent chacun une section de plage réservée aux naturistes. Pour couples de 18 ans et plus seulement.
  • El Dorado Seaside Suites : Un hôtel romantique de la Riviera Maya où les chambres sont toutes équipées d’un lit à baldaquin et d’un jacuzzi double. Si vous êtes tentés par l’expérience naturiste, le Hidden Beach Resort, un hôtel naturiste membre de la même chaîne, est à deux pas et vous y êtes les bienvenus. Pour adultes 18 ans et plus, couples et célibataires.
  • Punta Serena Villas and Spa : Cet hôtel de 24 chambres situé sur un site paradisiaque de la côte pacifique du Mexique n’admet que les adultes, couples et célibataires, de plus de 21 ans. Le naturisme est permis sur la plage.
  • Playa Sonrisa : Un hôtel très simple et très sympathique. Un havre de tranquillité pour couples adultes où le naturisme est permis partout sauf aux restaurants. À Xcalak, une petite localité située à 3 heures de route de Tulum, sur la Riviera Maya.
  • Grand Lido Negril : Ambiance tropicale relaxe, bonne bouffe et plage superbe ou le naturisme est permis. Un peu vieillot, cet hôtel est présentement en cours de rénovation. Réouverture prévue au printemps 2017.

Un hôtel entièrement naturiste

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les hôtels entièrement naturistes sont pour la plupart ouverts aux familles. Nous n’avons trouvé qu’un seul hôtel totalement naturiste pour adultes seulement.

  • Hidden Beach Resort : Un hôtel renommé pour son luxe et son ambiance relaxe. Le naturisme est fortement encouragé partout à l’extérieur comme à l’intérieur de l’hôtel. Un hôtel pour adultes seulement, couples et célibataires.

Des hôtels libertins

Dans ces hôtels, les nuits peuvent être chaudes, très chaudes. Le naturisme est autorisé et des soirées libertines ont lieu dans l’hôtel. Pour adultes très avertis seulement!

  • Hedonism : Cet hôtel jamaïcain n’a plus besoin de présentation. Parmi les premiers hôtels libertins des Caraïbes, Hedonism offre une plage « maillot » en plus d’une plage naturiste. Soirée endiablées et sexualité explicite à prévoir. Pour 18 ans et plus, couples ou célibataires.
  • Desire Los Cabos, Desire Riviera Maya et Desire Pearl : Le concept des trois hôtels Desire, « Délicieusement érotique », est sans équivoque. Les soirées à thème Lingerie, Tropical & Sexy, Cuir et « Eyes Wide Shut » sont très populaires. Le naturisme y est optionnel à la piscine et à la plage. Pour les couples et les célibataires de 21 ans ou plus.
  • Temptation Resort & Spa : Cet autre hôtel du groupe Desire se veut plus sexy que libertin. Pas de naturisme, mais les dames peuvent enlever le haut. Soirées à thèmes sexy tous les soirs dans la discothèque. À Cancun, au Mexique. Couples et célibataires adultes seulement.
  • Caliente Caribe : Seul hôtel naturiste de la République Dominicaine, Caliente Caribe offre des journées relaxes et des soirées de fêtes. Pour couples et célibataires adultes.

2 commentaires
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. Est ce possible d’être nu homme & Femme plage et piscine

      1.1.
    • Pour ça, je vous recommande de lire l’article et de cliquer sur les liens de chaque hôtel pour en savoir plus sur les règles de chacun. C’est permis dans la plus tard des hôtels des sections (dans l’article) : Des hôtels romantiques et un tantinet naturistes, Un hôtel entièrement naturiste et Des hôtels libertins.

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :