0
7 Jan
2013

Le programme Compagnon TMR : pour nous faciliter la vie

Par Jasmine Nadeau | Catégories : Transports, Trucs et conseils

Lors de notre dernier voyage à Punta Cana, en République Dominicaine, nous avons reçu un communiqué de la part de Vacances TMR nous expliquant son programme Compagnon TMR.  Je n’y ai pas vraiment porté attention au départ puisque nos sujets de prédilections sont nos expériences coups de coeur à destination.

Mais en y pensant bien, qu’est-ce qui fait qu’une expérience est mémorable? Quand l’hôtel est magnifique, que le soleil est présent, que la nourriture est bonne et que la plage est à perte de vue? Qu’est-ce qui rend un voyage plus magique qu’un autre?

C’est peut-être justement l’absence de désagréments qui nous assure le voyage parfait. L’absence d’irritants. L’équipe de Vacances TMR a identifié certains détails au potentiel irritant afin de tenter de les éliminer. D’accord, l’attente aux douanes c’est hors de leur contrôle, mais le programme Compagnon TMR offre tout de même certains avantages qui m’ont vraiment séduite.

Tout d’abord, pour avoir droit au programme Compagnon il faut réserver dans un des hôtels participants et régler la totalité du voyage 60 jours avant le départ. Ainsi, l’on bénéficie automatiquement d’une protection annulation jusqu’à 10 jours avant la date départ.

Parmi les 10 autres avantages, il y a des rabais exclusifs aux compagnons dans certains restaurants de l’aéroport de Montréal, des bénéfices dont la valeur peut atteindre jusqu’à 500 US $ par chambre en occupation double, des crédits applicables sur une excursion locale et plusieurs autres rabais.

Ce n’est pas tout. TMR s’occupe du transport direct de l’aéroport à l’hôtel. Pour ça, un gros bravo, parce que lorsqu’on est « claqué » après un vol, ne pas avoir à faire le tour de quatre autres hôtels avant d’arriver à destination, c’est très apprécié!

De plus, pour nous souhaiter la bienvenue, à titre de compagnon, nous avons droit à un panier de fruits et une serviette de plage qui nous attendent dans notre chambre. 

J’ai aussi apprécié le sac de plage plastifié, il nous a permis de profiter de la piscine jusqu’à la dernière minute en y glissant nos maillots trempés, puis directement dans la valise. Sans oublier la ceinture de valise : un must après avoir fait un peu trop de  shopping.

Mon préféré : un rabais sur le stationnement Park’N Fly de l’aéroport de Montréal en service valet! J’adore être dorlotée et me blottir dans ma voiture chaude à mon retour, c’est du grand luxe! Surtout sans avoir à payer le plein prix.

Alors si vous croyez qu’il vous est possible de réserver un peu plus tôt cette année, profitez-en, c’est gratuit!

Vous trouverez tous les détails dans la brochure virtuelle Vacances TMR 2012-2013 que vous pouvez télécharger à l’adresse suivante : http://www.vacancestmr.com/fr/index-mvp.php.

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire »

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :