0
12 Juin
2013

Bavaro Beach (Punta Cana) : nos impressions

Certainement l’une des plages les plus connues de la République dominicaine, Bavaro Beach (Punta Cana) est aussi parmi les plus appréciées des Antilles.

Paradisus Palma Real Bavaro Beach

Les eaux peu profondes de Bavaro Beach invitent à la baignade.

Des kilomètres de longueur, jusqu’à deux cents mètres de large, du sable blanc et fin, des centaines de palmiers, des boutiques de souvenirs, des restaurants… On peut y marcher des heures sans s’ennuyer.

Bavaro Beach est bordé d’hôtels sur presque toute sa longueur. Des hôtels pour adultes seulement et des hôtels à vocation familiale. On y trouve entre autres des hôtels des chaînes Iberostar, Bahia Principe, Excellence, Riu, Secrets, Barcelo et les Paradisus Punta Cana et Palma Real que nous avons visités et beaucoup appréciés.

Malgré tout ça, la plage est beaucoup moins bondé que je ne l’aurais cru. Ce n’est pas désert comme Cayo-Largo, mais ce n’est pas surpeuplé comme Qingdao non plus. Il y a bien sûr beaucoup de vendeurs de pacotille, mais certains hôtels possèdent des sections de plage privées où ces vendeurs sont tenus à l’écart.

Côté activités : les classiques envolées en parapente tiré par un bateau, le kayak, le kite-surf, la planche à voile, la voile et ces excursions sur ces pseudos bateaux de pirates où l’on fait la fête au soleil.

Voici quelques photos prises lors de nos voyages à la plage Bavaro Beach (Punta Cana) :

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire »

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :