0
14 Sep
2013

Les plages les plus sexy au monde

Par Michel Julien | Catégories : Destinations soleil, Nos Top 10, Soleil, mer et plages

Il y a des plages qui sont fameuses pour ces grosses vagues qu’affectionnent les surfeurs. Il y en a d’autres qui sont idéales pour les familles. D’autres encore sont réputées pour leur ambiance sexy. Voici quelques-unes des plages les plus sexy au monde.

SOBE plages les plus sexy

La plage de South Beach, l’une des plages les plus sexy du monde.

South Beach, Miami

À quelques mètres des restaurants, bars et hôtels branchés de Miami Beach, la plage de South Beach est sans doute la plus cosmopolite des États-Unis. Ses kilomètres de sable blond rassemblent sauveteurs de plage bien bronzés, vedettes d’Amérique latine, Européennes en monokini et champions de body building.

Ipanema, Rio de Janeiro

Depuis toujours reconnue parmi plages les plus sexy du monde, la célèbre plage brésilienne d’Ipanema est reconnue pour les maillots minuscules que portent les beautés brésiliennes.

Las Salinas, Ibiza

Destination vacances des fêtards et des riches et célèbres, l’île espagnole d’Ibiza possède plusieurs plages dignes de mention, dont celle de Las Salinas, la plus branchée de l’île. Las Salinas accueille les vacanciers bien nantis, les célébrités et les fêtards.

Tahiti, Saint-Tropez

La plage de Tahiti, près de Saint-Tropez sur la Côte d’Azur, rassemble starlettes, super-modèles, playboys et milliardaires peu ou pas du tout habillés. C’est la plage où Brigitte Bardot se rend dans le film qui l’a fait connaître au monde : Et Dieu créa la femme.

La Saline, Saint-Barthélemy

Il faut faire quelques pas à travers rochers et buissons pour parvenir à la plage isolée de Saline, sur l’île antillaise de St-Barth. Au creux d’une baie aux eaux couleur turquoise, la Saline est le rendez-vous des amoureux en quête de tranquillité et de quelques adeptes de naturisme.

plages les plus sexy

Playa Paraiso, la plus belle plage de Cuba.

Playa Paraiso, Cayo Largo

Sur l’île de Cayo Largo, la superbe plage de Playa Paraiso déploie ses étendues de sable très blanc et ultra fin entre palmiers et eaux turquoises. On y trouve quantité de coquillages et d’étoiles de mer. Le naturisme est toléré aux extrémités Est et Ouest de la plage.

Paradise Beach, Mykonos, Grèce

L’île grecque de Mykonos abrite l’une des plages les plus sexy du monde : Paradise Beach. Sur la plage, le Tropicana beach bar est reconnu comme le bar de plage le plus sexy au monde. On y fait la fête jour et nuit.

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire »

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :