1
31 Jan
2014

Les villes les plus sexy au monde

Par Michel Julien | Catégories : Grandes villes, Nos Top 10, Romantisme

Qu’est-ce qui fait qu’une ville est sexy? Les gens bien fringués? L’architecture historique? Des bars, des cafés et des boites de nuits où il y a de l’ambiance? Des plages où les baigneurs sont beaux et peu vêtus? C’est un peu de tout ça! Voici les villes les plus sexy au monde.

villes les plus sexy au monde

Certes, Miami est l’une des villes les plus sexy au monde.

Miami

La plus Latine des villes américaines, Miami est aussi la plus sexy. Les filles légèrement vêtues et les gars en Ferrari déambulent sur Ocean Drive, histoire d’y être remarqués. Des tas de cafés, bars et discothèques diffusent nuit et jour leur musique latine ou techno.

À voir : le World Erotic Museum de Miami et le quartier Art Deco de South Beach.

Rio de Janeiro

Baigneurs basanés et beautés en string sur la plage de Copacabana, bossanova émergeant des cafés, carnaval mettant en vedette des costumes colorés et affriolants, Rio de Janeiro mérite très bien son statut de ville sexy.

À voir, la très sexy plage de Copacabana.

Buenos Aires

Le tango est certainement en grande partie responsable de la réputation de Buenos Aires. Cette ville sud américaine, la plus européenne de toute, respire la sophistication, la culture et l’art de vivre.

À voir, le quartier de La Boca, où règne le tango de rue.

villes les plus sexy au monde

Paris figure à la fois sur la liste des villes les plus sexy au monde et celle des plus romantiques.

Paris

Paris figure dans notre liste des villes les plus romantiques du monde, ce qui ne l’empêche pas d’être aussi parmi les plus sexy!

À voir à Paris, les spectacles du Moulin Rouge et du Crazy Horse.

St-Tropez

Chaque été, starlettes, top-modèles et milliardaires se retrouvent dans la mythique station balnéaire de St-Tropez. Des yacht de plusieurs millions, des cafés branchés et une grande plage complètent le paysage.

Une plage sexy : la plage de Tahiti, entre St-Tropez et Ramatuelle.

La Havane

Chaleur, rythmes latins, plages, vieilles bagnoles et édifices coloniaux font de La Havane une ville à part. Les Cubains ont la musique dans le sang et une habilité à êtres relaxes quoi qu’il arrive.

Un spectacle sexy à voir, celui du Tropicana, un classique.

Barcelone

Chouchou des touristes du monde entier, Barcelone respire la joie de vivre. Plages, bonne bouffe, nuits endiablées, monuments historiques, hôtels design et quartiers vivants, cette ville séduit même les plus froids!

À voir : les boites de nuit de la Plaza Major et du port Olympique.

Amsterdam

Amsterdam, c’est beaucoup plus que le Quartier rouge, mais cet arrondissement où apparemment tout est permis a beaucoup à avoir avec la réputation sexy de la ville.

À voir : le Quartier rouge et le Erotic Museum.

 

Un commentaire
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. Article trop captivant !!

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :