0
11 Fév
2014

Quelques conseils pour des vacances romantiques réussies

Pour la célébrer un anniversaire de mariage,  la St-Valentin, ou simplement pour se retrouver enfin en amoureux, voici quelques trucs et conseils pour des vacances romantiques réussies.

vacances romantiques

Des vacances romantiques, ça se planifie à deux. choisissez une destination qui vous plait tous les deux.

Planifiez vos vacances à deux

Des vacances romantiques, ça se planifie à deux. Oubliez vos passions individuelles et choisissez un hôtel et une destination qui vous satisfera tous les deux.

Choisissez un hôtel réservé aux couples adultes

Les hôtels pour couples adultes seulement ont leurs avantages. Loin des cris des enfants et de ces célibataires en rut qui ne tarderont pas à fondre sur l’être aimé aussitôt que vous tournerez le dos, vous pourrez vous concentrer sur le bonheur de votre couple.

Favorisez les rapprochements

Un jacuzzi dans la chambre et, pourquoi pas, un autre sur le balcon, une chaise longue double, une petite table et des chaises pour un souper romantique dans la chambre, voilà des éléments qui favorisent les rapprochements.

Déconnectez-vous

Des vacances romantiques ça ce passe entre vous et l’être aimé, pas entre vous et vos 847 amis Facebook, vos 638 followers Twitter et vos collègues de travail. Le temps des vacances, déconnectez-vous des réseaux sociaux et du travail.

Prévoyez un budget pour les extras

La plupart des hôtels proposent une variété d’activités spécialement créées pour le bonheur des couples : souper romantique sur la plage, massage en couple ou petit déjeuner au lit. Généralement, ces activités engendrent des coût supplémentaires. Prévoyez un budget pour ces extras.

Pensez à l’autre

Madame apprécierait que vous lui fassiez livrer des fleurs fraîches à la chambre ou que vous lui fassiez couler un bain chaud? Monsieur aimerait son café au lit? Amusez-vous à vous faire plaisir l’un l’autre et vous passerez des très belles vacances romantiques.

vacances romantiques à Cayo Santa-Maria

 

 

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire »

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :