27
7 Juin
2014

20 plaintes ridicules de voyageurs insatisfaits

Par Michel Julien | Catégories : Destinations soleil, Nos Top 10, Trucs et conseils, Un peu de tout

Frais cachés, mauvaise nourriture et chambres insalubres sont des sujets de plaintes souvent déposées aux bureaux des agents de voyage. Mais il y a de ces plaintes qui sont tout à fait ridicules.

En voici 20 parmi les plus stupides reçues par les agences de voyage Thomas Cook en Grande-Bretagne. Oui, ces plaintes ridicules de voyageurs insatisfaits sont bien réelles.

1.« Il a fallu neuf heures d’avion pour revenir de la Jamaïque vers Londres. Les américains n’ont dû voler que trois heures pour retourner chez eux. Cela me semble injuste. »

2.« Les commerçants de Puerto Vallarta sont paresseux, ils ferment dans l’après-midi. J’ai souvent besoin d’acheter des choses pendant l’heure de la sieste. Cela devrait être interdit. »

3. « Pendant mes vacances à Goa en Inde, j’ai été dégoûté de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n’aime pas la nourriture épicée. »

4. « Nous avons réservé une excursion dans un parc aquatique, mais personne ne nous a dit que nous devions apporter nos propres maillots de bain et nos serviettes. Nous avons pensé que ce serait inclus dans le prix. »

« Il y avait trop de sable sur la plage » figure parmi les plaintes ridicules de voyageurs reçues par l'agence Thomas Cook

« Il y avait trop de sable sur la plage » figure parmi les plaintes ridicules de voyageurs reçues par l’agence Thomas Cook.

5.« Il y avait trop de sable sur la plage. Nous devions tout nettoyer en rentrant à l’appartement. »

6. « Nous avons trouvé que le sable n’était pas comme le sable dans la brochure. Votre brochure montre le sable blanc, mais il était plus jaune. »

7. « Ils ne devraient pas permettre aux femmes de bronzer seins nus sur la plage. C’était très gênant, car mon mari a passé ses vacances à regarder d’autres femmes. »

8. « Personne ne nous a dit qu’il y avait des poissons dans l’eau. Les enfants avaient peur. »

9. « Bien que la brochure dise qu’il y avait une cuisine entièrement équipée, il n’y avait pas de tranche-œuf dans les tiroirs. »

10. « Nous sommes allés en vacances en Espagne et nous avons eu un problème avec les chauffeurs de taxi car ils parlaient tous espagnol. »

11. « Les routes étaient inégales et bosselées, donc nous ne pouvions pas lire le guide local pendant le trajet en bus de l’hôtel. Pour cette raison, nous ignorons beaucoup de choses qui auraient rendu notre séjour encore plus agréable. »

12. « La brochure devrait mentionner que les épiceries ne vendent pas de biscuits à la crème pâtissière et au gingembre. »


13. « J’ai comparé la taille de notre appartement d’une chambre à celui à trois chambres à coucher de nos amis et le nôtre était beaucoup plus petit. »


14. « La brochure dit : Pas de coiffeurs à l’hôtel. Nous sommes apprentis coiffeurs, pouvons-nous réserver à cet hôtel? »


15. « Il y avait trop de d’Espagnols là-bas. La réceptionniste parlait espagnol, la nourriture était espagnole. Personne ne nous a dit qu’il y aurait autant d’étrangers. »


16. « Nous avons dû faire la queue à l’extérieur pour prendre le bateau et il n’y avait pas de climatisation. »


17. « Il est de votre devoir en tant que tour-opérateur de nous aviser avant notre départ qu’il y a des clients bruyants ou indisciplinés. »


18. « J’ai été piqué par un moustique. Cette brochure ne mentionne pas que les moustiques piquaient. »


19. « Mon fiancé et moi avons demandé des lits jumeaux quand nous avons réservé, mais nous avons été logés dans une chambre avec un lit king-size. Nous vous tenons responsables et voulons être remboursés pour le fait que je sois tombée enceinte. Cela ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservé. »

20. « J’ai acheté des lunettes fumées Ray-Ban à un marchand ambulant pour cinq euros. Je me suis rendu compte trop tard qu’elles étaient de contrefaçon. »

27 commentaires
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. […] y a ceux qui font toujours de très beaux voyages et ceux qui n’en font que d’ordinaires. Ceux qui font de beaux voyages sont-ils mieux préparés? Certainement. Voici quelques conseils […]

  2. 2.
  3. L’évolution selon Darwin, dans toute sa splendeur!

    : )

  4. 3.
  5. La connerie n’a pas de frontière et ne prend pas de vacances !

      3.1.
    • En fait si, on dirait bien qu’elle prend des vacances à la plage vu les plaintes 😉

  6. 4.
  7. si vous etes aussi dificile resté donc chez vous quand on voyage dans d’autre pays dite vous bien qu’on est pas chez nous alors il faut vraiment avoir l’esprits ouvert je voyage depuit maintenant 18 ans et je me suis adapter a tout ces pays dont j’ai visité

      4.1.
    • Il est bien dommage que l’amour des voyages ne soit pas accompagné de celui de l’orthographe et la grammaire !

    • 4.2.
    • Brigitte, ça va, vous ne devez pas souvent vous brûler vous…

    • 4.3.
    • Je vous conseille de visiter un super pays : l’orthographistan. C’est extraordinaire. Beaucoup de mots, de participes passés, de conjugaisons correctement écrits. Bon voyage.

  8. 5.
  9. Ce sont des anges moqueurs que le Seigneur nous envoie pour nous faire rire. !!!

  10. 6.
  11. Mon chum travaille dans une agence de voyage et une cliente voulait aller à Miami, mais disait en même temps qu’elle ne voulait pas aller en Floride…Parce qu’elle détestait les gens qui y habitent!!!

  12. 7.
  13. À lire les raisons je suis morte de rire ,allez y pas si vous n avez que des stupides commentaires à donner ,restez dans votre pays et visitez le Canada que vous ne connaissez pas. Et l autre qui n aime pas voir les seins nus des femmes car son mari n arrête pas de regarder c est sûrement qu ils sont plus attirants que les tiens

  14. 8.
  15. 9.
  16. Quand tu est mort tu ne sait pas que tu est mort donc ces la meme chose quand tes con

  17. 10.
  18. rester chez vous pis pelleter de la neige imbecile

  19. 11.
  20. Mais que les gens sont d’un ridicule
    Mais j’hallucine
    Ils sont vraiment pitoyables et j’ajoute Débile

  21. 12.
  22. Ce qui fait pitié c’est que ces commentaires sont réels et non pas des farces car j’ai été témoin d’une de mes amies prof en république qui demandait a la serveuse si elle parlait Espagnol ,le regard de la serveuse en disait long, et ensuite dans le village elle disait mais il n’y a même pas de Mc Do issite ( dans un village ) et je crois qu’il n’y e a pas simplement .

      12.1.
    • OUF!!!! c’est inquiétant quand on sait qu’elle enseigne à nos enfants!! Pas prof de géo j’espère!!!

  23. 13.
  24. J’ai vraiment beaucoup de mal à y croire. Quand on connaît un tant soit peu l’implacable humour britannique, on se dit qu’une lecture à plusieurs niveaux s’impose …

      13.1.
    • Tout à fait d’accord! C’est du « tongue in cheek » tout craché! 1) et 15) sont très clairement humoristiques… ça se voit de loin. 14) et 19) et la beaucoup d’autres trèeeeeeees probablement aussi 🙂

  25. 14.
  26. Probablement un fort pourcentage de légendes urbaines dans ces commentaires.

      14.1.
    • Je suis agente de voyage et je confirme qu’il y a beaucoup trop de ‘plainte ‘sérieuse’ de ce niveau… C’est décourageant parfois!

  27. 15.
  28. Pour celle que les enfants ont eu peur des poissons: Heu! ils vivent pas tous dans un aquarium…..
    Pour celle qui dit qu’il y avait trop de sable sur la plage: Oups! on a oublié de passer la niveleuse.
    Pis celle qui est enceinte: Rien à rembourser,c’est un virus humain que tu as eu. Ca conduit inévitablement vers la mort…
    Pis pour les autres ridicules,je suis d’accord avec tous ceux qui ont mis un commentaires. LOLLOLLOLLOL

  29. 16.
  30. J’en ai eu qui sont revenu à l’agence et ont demandé pour être remboursé car ils n’ont pas pu manger toute la nourriture qui leurs a été présentée durant leur séjour.

  31. 17.
  32. C qd même incroyable de voir comment les gens puissent encore être aussi stupide!

  33. 18.
  34. 19.
  35. Je ne vois pas ce que la plainte 3 a de ridicule.
    Tout ce monde n’aime pas le curry. Personnellement, je trouve ça absolument immonde !
    Même en Inde, il doit y avoir d’autres épices.

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :