1
9 Juin
2015

Les meilleurs hôtels pour familles au Mexique et dans les Caraïbes

Des vacances parfaites autant pour les enfants que les parents, c’est possible? Certainement! Certains hôtels font tout pour le bonheur des familles.

Voici les meilleurs hôtels pour familles au Mexique et dans les Caraïbes.

Coconut Bay Resort

Parents et enfants se laissent entraîner en flottant sur une rivière tranquille à Coconut Bay..

Coconut Bay Resort & Spa, Ste-Lucie

Un jolie plage privée, un parc aquatique, un terrain de paint ball, des animateurs attentionnés… Non, les enfants ne s’ennuient pas au Coconut Bay Resort & Spa!

L’hôtel est partagé en deux sections, l’une pour adultes seulement et l’autre pour les familles. Lorsque les enfants sont pris en charge par les animateurs, les parents peuvent relaxer à la piscine des adultes.

Creactive Cirque du Soleil Club Med Punta Cana.

L’équipe du Cirque du Soleil prête à accueillir les familles au Club Med Punta Cana.

Club Med Punta Cana, République Dominicaine

Au Club Med Punta Cana, le nouvel espace Creactive du Cirque du Soleil propose aux familles une exploration active du monde du cirque.

Ici, on apprend les principes de la roue allemande, de la jonglerie, du trapèze, du funambulisme, du bungee et de la peinture sur visage avec des instructeurs certifiés par le Cirque. Du sérieux!

Club Med Ixtapa G.O

Brandon, le G.O. en charge des activités cirque au Club Med Ixtapa.

Club Med Ixtapa Pacific, Mexique

Depuis quelques années, les «villages » du Club Med se positionnent comme tout inclus à vocation familiale.

Situé sur la côte du Pacifique, le Club Med Ixtapa Pacific figure parmi les hôtels pour famille les mieux pourvus tant en activités qu’en personnel d’animation.

Paradisus La Esmeralda, Mexique

Sur la Riviera Maya, le Paradisus Playa del Carmen La Esmeralda compte deux hôtels bien définis : La Perla, pour adultes seulement, et La Esmeralda, conçue pour les familles. Les deux partagent plus d’une douzaine d’excellents restaurants.

La section La Esmeralda propose un parc de jeu, une garderie, un centre d’artisanat, une école de cuisine et même un mini spa pour enfants.

The Reserve hôtel Paradisus Punta Cana

De petits présents attendent les enfants au pavillon Family Concierge de l’hôtel Paradisus Punta Cana.

Paradisus Punta Cana, République Dominicaine

Avec sa superbe piscine, le Paradisus Punta Cana est apprécié des familles, c’est certain! Cette grande piscine et une autre moins profonde équipée de jeux aquatiques pour les plus jeunes enfants constituent le centre des activités familiales.

Autour : aires de jeu, salle de jeu, restaurants. Et pour les parents : un très beau spa et un beach club où siroter un mojito pendant que les enfants s’amusent.

Great Parnassus, Mexique

À Cancun, l’hôtel Great Parnassus offre rien de moins qu’un bateau de pirate et un château fort reliés par des glissades d’eau, d’un restaurant pour enfants, de même qu’une discothèque pour ados.

Le parc aquatique Treasure Island comprend un château fort traversé par des glissades d’eau, un bateau pirate et une pieuvre géante.

Un commentaire
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. article très instructif, le bien-être s’épanouit dans la convivialité, dans la résonance avec le bien-être d’autrui.

    http://www.milna-sante.com/medicament-posologie/?n=b

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :