2
30 Juil
2018

Le Club Med Turkoise enfin rénové

Par Michel Julien | Catégories : Destinations soleil, Soleil, mer et plages, Turks & Caicos

Dévasté par l’ouragan Irma, le Club Med Turkoise a du fermer ses portes quelques mois, histoire de se refaire une beauté.

Le voilà ouvert de nouveau, pimpant de couleurs !

Club Med Turkoise buildings

Club Med Turkoise affiche ses couleurs !

En arrivant, on remarque que depuis notre dernière visite, la réception a été redessinée. Elle est plus jolie et plus pratique.

Pendant que nos bagages sont acheminés vers notre chambre, passons aux choses sérieuses, le bar nous attend !

bar principal du Club Med Turkoise

Le bar principal du Club Med Turkoise fraîchement rénové.

Le bar principal a été entièrement refait. Nouveau design, nouveau mobilier, même ambiance relaxe. Il donne directement sur la piscine.

Club Med Turkoise piscine pool

La piscine a été démolie est reconstruite.

L’ancienne piscine a été entièrement démolie pour faire place à une nouvelle, plus belle et plus grande. Bien plus belle est beaucoup plus grande !

Un restaurant rénové

Club Med Turkoise

Un décor lumineux et moderne pour le restaurant rénové du Club Med Turkoise.

Il est 13h et nous avons nous avons faim ! Le restaurant a aussi profité d’une cure de rajeunissement. Le décor est lumineux et moderne avec des notes nous rappelant que nous sommes dans les Caraïbes.

terrasses restaurant Club Med Turkoise

La jolie terrasse du restaurant.

L’ajout de terrasses ombragées ou semi-ombragées permet de manger au frais, à l’extérieur. La plupart des tables offrent une vue sur la mer, d’autres ont vue sur la piscine.

La formule buffet est toujours en vigueur. Il y a beaucoup de choix. On y mange bien.

Notre chambre

Club Med Turkoise Club Room

Notre chambre.

Maintenant que nos bagages ont été acheminés à notre chambre, allons voir de quoi elle a l’air.

Notre chambre est de la catégorie Club Room. C’est la catégorie de base (les chambres de la catégorie De Luxe possèdent un balcon). Elle vient d’être repeinte, elle a de grands placards pour tout ranger, un bureau, une grande télé et suffisamment de prises de courant pour charger tous nos bidules électronique. Le WiFi fonctionne très bien. De notre fenêtre, on voit la mer.

La toilette et la salle de bain sont séparées. Il y a une grande douche, mais pas de bain.

Sharkie’s

Sharkie's Club Med Turkoise

Le sympathique et animé bar Sharkie’s.

Notre chambre n’est qu’à quelques pas du bar Sharkie’s. Durant le jour et jusqu’en début de soirée, c’est là que l’on vient se servir en cocktails et en bouchées. C’est juste à côté de la plage et du centre d’activités nautiques.

Sharkie’s Club Med Turkoise

Fin de journée romantique au Sharkie’s.

Vers 17 heures, Sharkie’s s’anime. Des musiciens viennent égayer l’atmosphère. On boit un coup, on danse, on fait la fête en admirant le soleil qui se couche sur la mer.

À la bouffe !

La nuit tombée, on se retrouve au restaurant. Bien que les salles à manger soient agréables, nous choisissons de manger sur la terrasse. L’air marin et le bruit des vagues, on en a jamais trop.

Club Med Turkoise

Une belle assiette !

Nous avons trouvé la cuisine du Club Med Turkoise variée et savoureuse. Chaque soir a sa thématique culinaire. Le buffet est complété d’assiettes montées devant nous par les cuisiniers.

Fin de soirée au bar principal

bar principal main bar party Club Med Turkoise

Soirée très animée au bar principal.

C’est la tradition dans tous les Club Med : vers 22 heures, la fête débute ! Ici, c’est au bar principal, près de la nouvelle piscine toute de bleu illuminée qu’a lieu la fête dont le thème change chaque soir.

Club Med Trukoise glow party

Nos G.O. au glow party du bar principal.

Ce soir, c’est le glow party. Les G.O. maquillés de couleurs fluorescentes, l’éclairage «black light», la musique endiablée, les G.M. survoltés, les «crazy signs»… tous les ingrédients sont là pour une autre soirée de fête au Club Med Turkoise.

Club Med Turkoise : toujours l’un des favoris

Le Club Med Turkoise et la plage de Grace Bay vus du ciel.

Le Club Med Turkoise et la plage de Grace Bay vus du ciel.

Le Club Med Turkoise est l’un des favoris des G.M. (nous y avons rencontré un client qui y a séjourné 52 fois). L’un de trois seuls Club Med pour «adultes seulement», Turkoise possède son ambiance unique.

Maintenant qu’il est rénové (il était temps !), il retrouve sa place parmi les beaux hôtels des îles Turks & Caicos.

Ce qui n’a pas changé

Club Med Turkoise activités

L’un des points forts des Club Med : les activités offertes et ses G.O.

Parmi les choses qui n’ont pas changé au Club Med Turkoise : la variété d’activités offertes et l’énergie débordante des G.O. Les Mathieu, Katerine, Mao, Boris, Julie, Diesel, Chloé et Paco, pour ne nommer que ceux-là, qui s’assurent que chaque client passe des vacances exceptionnelles.

L’immense plage de Grace Bay est toujours aussi magnifique, la mer des Caraïbes est toujours aussi turquoise et l’ambiance de ce Club Med est toujours à la fois relaxe le jour et endiablée la nuit.

2 commentaires
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. la propriété à été rénové mais les terrains de tennis ont ils été rénové. c’est une des principales raisons qui fait que je vais aller au club med turquoise var je suis un régulier chez Turcs and Caicos

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :