Règlements du concours Facebook Coups de coeur pour le monde 2014

Règlements du concours Facebook

1. Connectez-vous à votre compte personnel Facebook et visitez https://www.facebook.com/pages/Coups-de-coeur-pour-le-monde/430705806946886. Cliquez sur le bouton « j’aime » au haut de la page pour commencer à suivre la page Facebook officielle de Coups de cœur pour le monde. Une seule participation par personne physique n’est admise.

2. POUR PARTICIPER au concours, « Aimez notre page Facebook et abonnez-vous à notre infolettre pour gagner un forfait de rêve au Baluchon! » (le « Concours ») de Coups de cœur pour le monde, vous n’avez qu’à visiter https://www.facebook.com/pages/Coups-de-coeur-pour-le-monde/430705806946886. Aimez notre page Facebook et abonnez-vous à notre infolettre en suivant les directives à l’écran pour participer au concours. Complétez tous les renseignements demandés. En cas de litige, les inscriptions reçues en ligne seront réputées avoir été faites par le « titulaire autorisé du compte » du compte Facebook utilisé au moment de l’inscription. Le « titulaire autorisé du compte » est défini comme étant la personne physique à qui est assignée une adresse courriel associée au compte Facebook. Vous pouvez vous inscrire qu’une fois pendant la durée du concours. Si l’on découvre que vous avez tenté de participer plus d’une fois par compte Facebook, toutes vos participations seront annulées. Le concours débute le 9 septembre 2014, à 15h, heure de l’Est, et se termine le 24 octobre 2014 à 16 h, heure de l’Est (la « durée du concours »). Les inscriptions de participation seront acceptées jusqu’au 24 octobre 2014 à midi. La personne gagnante sera contactée par courriel le 31 octobre 2014.

Le nom d’une (1) personne gagnante sera tiré parmi toutes les participations admissibles reçues. Un (1) grand prix (ci-après appelés « le prix ») sera tiré parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Une participation admissible se définit comme suit : un utilisateur de Facebook remplit toutes les informations exigées sur le formulaire de participation, selon les directives affichées à l’écran. Aucun achat n’est nécessaire. Le concours est nul où la loi l’interdit.

3. Le concours est commandité par Communications Michel Julien Inc. (ci-après appelé « le commanditaire »). La personne participante s’engage à libérer entièrement Facebook de toute responsabilité. La personne participante reconnaît que le concours n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook, ni associé à Facebook. La personne participante reconnait qu’elle fournit des informations au commanditaire du concours et non à Facebook.

4. Pour participer et être admissible au prix, la personne concurrente doit être âgée d’au moins dix-huit (18) ans. Les personnes employées par le commanditaire de ce concours ainsi que leurs parents, frères, sœurs, enfants, et toute personne résidant avec une personne employée par le commanditaire, ainsi que leurs agents respectifs et les entreprises qui les possèdent ou qui leur sont affiliées ou reliées, leurs succursales ou divisions, les fournisseurs des prix et les agences de publicité ou de promotion, ainsi que les membres du conseil d’administration sont tous exclus de ce concours.

5. Description du Prix : Un forfait pour deux personnes à Le Baluchon Éco-Villégiature (St-Paulin, Québec) comprenant un séjour de deux nuits en chambre luxueuse, deux soupers en table d’hôte gastronomique, deux petits déjeuners, les pourboires, les activités plein air et l’équipement selon disponibilités, un massage en tandem ou l’activité Cow-Boy dans l’âme, l’accès au Spa nordique et les taxes applicables.

6. Le prix doit être accepté tel quel. Le prix ne peut pas être vendu, transféré, ni échangé contre de l’argent comptant. Le commanditaire du concours se réserve le droit de remplacer le prix en tout ou en partie dans l’éventualité où l’un des éléments ou tous les éléments du prix ne soient pas disponibles. La personne gagnante doit assumer tous les coûts qui ne sont pas déclarés comme étant inclus dans ce présent règlement. Afin de recevoir son prix, la personne gagnante doit répondre correctement et sans aide à une question d’habileté mathématique, telle que présentée par Communications Michel Julien Inc..

7. Tous les participants admissibles seront inscrits à un tirage au sort vers 14 h, 24 octobre 2014. Le tirage au sort sera administré par le commanditaire du concours et aura lieu au siège social Communications Michel Julien Inc. à Boucherville au Québec. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus pendant la durée du concours. Communications Michel Julien Inc., de façon raisonnable, tentera de rejoindre les personnes gagnantes, par courriel, dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage. Dans le cas où les personnes gagnantes ne pourraient être contactées dans les trois (3) jours qui suivent la sélection, elles seront disqualifiées et d’autres billets de participation potentiellement gagnants seront choisis. Une preuve d’identité devra être fournie sur demande.

Avant d’obtenir un prix, les éventuelles personnes gagnantes devront signer et retourner avant le délai prescrit par le commanditaire du concours un formulaire de cession de droits et de compensation stipulant qu’elles ont lu et compris ces règlements officiels (« règlements »), qu’elles donnent les consentements requis, qu’elles autorisent le commanditaire du concours à diffuser, publier et faire connaître leurs nom, ville de résidence, photographie, portrait, pseudonyme et voix, en lien avec toute promotion ou publicité ou à des fins d’émissions d’actualité, de divertissement ou d’informations, et ce, sans autre compensation aux éventuelles personnes gagnantes que celles reliées aux prix et à leur participation. Les éventuelles personnes gagnantes acceptent les prix tels quels et dégagent le commanditaire du concours de toute responsabilité, quelle qu’elle soit, découlant de leur participation au concours, incluant l’acceptation et l’utilisation des prix.

Dans le cas où les éventuelles personnes gagnantes ne se conformeraient pas à toutes les conditions prévues dans les présents règlements, le commanditaire du concours aura le droit de les disqualifier et de sélectionner d’autres personnes potentiellement gagnantes pour les prix, auquel cas le commanditaire du concours devra être entièrement et complètement dégagé et déchargé de toute responsabilité en la matière. Les conditions et les procédures décrites précédemment, relatives à la sélection et la notification des personnes gagnantes éventuelles s’appliqueront, avec les amendements nécessaires, jusqu’à ce que les personnes gagnantes conformes aient été dûment sélectionnées, mais dans tous les cas, au plus tard le 17 octobre 2014.

8. En participant à ce concours, les participants acceptent automatiquement ces règlements et consentent à s’y conformer. Toute décision du commanditaire du concours quant à ses différents aspects, y compris, mais sans s’y limiter, l’admissibilité des participants sera finale et exécutoire pour tous les participants et pour toutes les questions touchant ce tirage.

9. Tous les billets de participation deviennent la propriété du commanditaire du concours, qui n’assument aucune responsabilité quant au brouillage, à la perte, au retard, à la lenteur, à la destruction ou à la mauvaise destination du courrier, des messages vocaux, des courriels ou pour toute autre erreur ou défectuosité informatique. Aucune correspondance ne sera entretenue sinon celle avec les participants souhaitant obtenir les règlements par la poste ou le nom des personnes ayant remporté les prix (pour lesquelles une enveloppe déjà affranchie et adressée devra être fournie).

Le commanditaire du concours n’accepte aucune responsabilité pour la saisie incorrecte ou inexacte des informations relatives au concours, tout problème technique, toute erreur humaine ou technique, les erreurs de classement ou d’impression, toute donnée ou transmission perdue, retardée ou brouillée, toute omission, interruption, disparition, anomalie ou défaillance de toute ligne téléphonique ou tout réseau, tout équipement ou logiciel, ou une combinaison de ces causes. Toute transmission de matériel ou de données qui auront été faussées ou altérées sera inadmissible.

Si, pour quelle raison que ce soit, à l’avis du commanditaire du concours et à sa seule discrétion, le concours ne peut plus se dérouler comme prévu au départ ou si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement adéquat du concours est compromis ou négativement influencé, que ce soit en raison d’une infection par virus informatique, d’un bogue, d’une manipulation, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre cause au-delà de son contrôle, le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler, d’avorter, de modifier, d’amender, de prolonger ou de suspendre le concours, y compris par l’annulation de toute méthode de soumission ou la sélection de personnes gagnantes à partir des soumissions admissibles déjà reçues.

Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier les présents règlements sans qu’ils en impactent concrètement les modalités et conditions. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa discrétion, de disqualifier toute personne dont il découvre avoir manipulé le processus de participation ou le fonctionnement du concours ou dont les agissements sont considérés en infraction aux règlements ou autrement perturbateurs. Le commanditaire du concours, à sa seule discrétion, se réserve par ailleurs le droit de mettre un terme au volet en ligne, le cas échéant, de ce concours et de procéder à la sélection à partir de toutes les inscriptions effectuées en ligne et de toutes les autres participations (si applicable) préalablement reçues pour la durée du concours. Toute tentative de porter délibérément atteinte au concours ou de nuire au fonctionnement légitime du concours constitue une violation du droit criminel et civil et, le cas échéant, le commanditaire du concours se réserve le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages-intérêts avec toute la rigueur de la loi. Le commanditaire du concours ne pourra être tenu responsable de toute erreur ou négligence pouvant découler ou résulter d’une participation au concours, y compris en cas de dommage à l’équipement informatique d’un participant, à son système d’exploitation, à ses logiciels ou à toute combinaison de ceux-ci, qui serait le résultat de leur participation au concours ou du téléchargement de tout document à partir du site Internet du concours, le cas échéant.

10. Le concours est soumis à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux en vigueur. En participant au concours, tous les concurrents acceptent que leurs renseignements personnels (informations qui permettent l’identification d’un participant comme particulier, comme le numéro de téléphone de son domicile, son âge et l’adresse de son domicile) soient recueillis par le commanditaire du concours dans le but de mettre en œuvre, d’administrer et de réaliser le concours. Le commanditaire du concours ne vendra pas ces renseignements et ne les transmettra pas à des tiers, sauf dans le but d’administrer ce concours. Toute demande concernant les renseignements personnels détenus par le commanditaire du concours peut être adressée à Communications Michel Julien Inc.

11. Dans l’éventualité d’une différence ou d’une incohérence entre les modalités et conditions des présents règlements et d’autres renseignements ou énoncés offerts dans tout autre document rattaché au concours, y compris, mais sans s’y limiter, dans le formulaire de participation au concours ou dans la publicité diffusée dans les médias écrits ou en ligne, les modalités et conditions des présents règlements prévaudront, et encadreront et régiront le concours.

12. Toute la propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les noms de marque, les logos, les concepts, le matériel promotionnel, les pages web, le code source, les dessins, les illustrations, les slogans et toutes les représentations sont détenues par le commanditaire du concours et leurs organismes affiliés. Tous droits réservés. La reproduction ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou de tout élément de propriété intellectuelle est strictement interdite sans le consentement écrit de ses propriétaires.

 

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Monde
Influenza Réalisation :